Clavier gaming Empire K600 [Test & Avis]

Le clavier gaming Empire K600 est à la fois efficace et économique. Les sensations d’écritures sont super, avec un bon retour des touches tout en restant très silencieux. Malgré le prix très bas, le produit est généreux. Le rehaussement des touches peut dérouter au début, mais au final ce clavier offre de meilleures sensations que les modèles à plat. Nous l’avons testé pour vous :

Clavier gaming KLIM Chroma [Test & Avis]

Le clavier gaming KLIM Chroma a été conçu pour ceux qui recherchent la simplicité tout en pouvant écrire à grande vitesse. Le confort des touches est à signaler, la frappe est légère est silencieuse. Certes, il ne propose pas d’éclairage RGB. Mais si vous n’avez pas besoin que votre clavier se transforme en boule de discothèque, ce modèle est le must. Nous l’avons testé pour vous :

Clavier gaming KLIM Lightning [Test & Avis]

Le clavier gaming KLIM Lightning est confortable en plus de résister aux éclaboussures. Doté d’un design particulier, il s’agit d’un clavier performant, réactif et très fonctionnel. Le rapport qualité/prix ne vaut pas celui du Chroma, mais il conviendra largement à ceux qui ne veulent pas investir plus de 100 euros sur un clavier. Nous l’avons testé pour vous :